Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Archives
30 octobre 2007

Nouveaux albums photos

Après un chômage technique involontaire de plusieurs semaines qui m`a empêché de charger mes photos sur le blog, je viens cette après-midi de rattraper le retard (la convalescence pour un bon rhume a ses avantages aussi).

En cliquant sur le lien Mes photos, vous pouvez découvrir neuf nouveaux albums.

Ma classe de coréen

Travaux du foyer au 7-10 P1010002 Passionnant pour voir quelques aspects de la construction coréenne (rapide mais...)

Travaux au foyer le 17-10

Le restaurant mongol, avec la classe de coréen P1010048 Mon estomac en garde encore un souvenir charge d`émotions.

Le complexe Lotte World a Seoul, avec trois albums :

Le parc d`attraction P1010108 Surprenant.

Le musée folklorique P1010140 Passionnant.

Le village miniature P1010257 Petitement.

Ensuite, il y a la Veillée Mariale du foyer ou j`ai pu prendre trois photos avant que mon index ne soit gelé.

Et pour terminer, un dernier album sur Le pèlerinage de l`aumônerie francophone a Chon Jin Nam, avec le père Kermoal.

Je vous souhaite donc une bonne visite.

Publicité
Commentaires
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité