19 juin 2008

Passons aux dernieres nouvelles

Les jours continuent leur course malgré les pluies abondantes qui sont tombées dernièrement. Certains ont annonce une mousson jusque fin août, d`autres pour vingt ou simplement quelques jours. Bref, je crois qu`il faut s`armer de courage quand on voit de bonnes averses arriver car on ne sait pas trop quand cela s`arrêtera. On ne peut donc noyer les jours. Les arbres et la nature, eux disent merci.

Avec le départ en Chine qui approche et la perspective d`un départ définitif de Corée, je dis au revoir a de nombreuses personnes. Ce fut le cas pour plusieurs pères des MEP que j`ai rencontres a Bongwa, chez le père Gastambide.

P1070561

Nous avions en effet un WE entre volontaires, et un repas entre les pères MEP (ou nous étions invites) terminait cette petite session. La région visitée durant ces trois jours était très belle et le temps superbe. Marion, Stéphanie, Emmanuel, Alexandre et moi-même avons donc profite au maximum de cette dernière rencontre avant le départ de plusieurs d`entre nous pendant l`été pour la France. Toute bonne chose a une fin.

P1070630   P1070607   P1070729

Comme d`habitude toutes les photos de la visite ont été mises sur le site des photos avec le lien a droite de la page.

P.S : Un scoop : Emmanuel nous prepare un blog. Nous attendons son adresse avec impatience.

Posté par donatiencoree à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Passons aux dernieres nouvelles

Nouveau commentaire