Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Archives
27 juillet 2007

Ceinture de sécurité

Mesdames et messieurs, je ne voudrais pas
vous affoler, mais des fous, il y en a !
Dans la rue, on en côtoie...
Récemment, je rencontre un monsieur.
Il portait sa voiture en bandoulière !
Il me dit :
"Vous ne savez pas comment
on détache cette ceinture?"
Je lui dit :
"Dites-moi ! Lorsque vous l'avez bouclée,
est-ce que vous avez entendu un petit déclic?"
Il me dit :
"Oui, dans ma tête !"
Je me dis : " Ce type, il est fou à lier !"
J'ai eu envie de le ceinturer....
mais quand j'ai vu que sa ceinture
était noire...
je l'ai bouclée !!!

Raymond Devos

Publicité
Commentaires
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité