Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Archives
1 avril 2008

Retour du Japon

Me voici de retour sur le blog après l`escapade nippone. J`ai encore la tête pleine des souvenirs emportes : tant de personnes rencontrées, de lieux visites qui ont agrandi mon horizon asiatique.

DSCF0766   P1060012   P1050698

J`étais accueilli dans la paroisse Notre Dame des Terres du Nord par le père Aymeric de Salvert.

Arrive sous la neige, j`ai pu goûter aux joies de la fin d`hiver, avec des paysages magnifiques. L`emploi du temps était bien charge et j`espère avoir le temps d`écrire plusieurs articles sur le sujet dans les jours qui viennent.

En attendant, je vous invite a aller voir les albums que je vais mettre progressivement sur le lien  Mes photos (a droite). A défaut de pouvoir beaucoup écrire pour le moment, je vais annoter les prises de vue.

P1050680

Publicité
Commentaires
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité