Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Archives
12 décembre 2007

Initiation sportive

Comme vous êtes déjà tous un peu coréen en me lisant, il faut maintenant organiser votre vie en conséquence. Aujourd`hui, nous allons parler sport. Comme chaque coréen, vous vous devez de choisir une activité sportive. Des 5h du matin, je rencontre des jeunes et des beaucoup moins jeunes sur les agrès des parcs publics

P1020126   P1020128

Le peuple coréen est très sportif et volontaire. Peut-être pouvons-nous prendre exemple sur eux?

Mais si vous ne trouvez pas de réel attrait pour soulever quelques kilos de fonte, je vous présente également le Tae Kwon Do, sport de combat du pays des matins calmes.

 

C`est assez impressionnant n`est-ce pas? Toutefois, je vous rassure, dans la rue les coréens sont très pacifiques.

Continuons a présent dans le combat avec la lutte coréenne : le sireum

C`est un autre style mais certains d`entre vous s`y retrouveront je pense.

Publicité
Commentaires
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité