Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Archives
6 août 2007

Arrivee en Coree

C`est un bonjour coréen que je peux dorénavant vous donner puisque je suis arrive hier après-midi au `camp de base` a Seoul, dans la maison des MEP.

Le voyage s`est très bien passe et les 12 heures de vol sont passées très vite entre les repas distribues régulièrement (Comment les hôtesses de l`air et les stewarts font-ils pour rester minces avec ce régime?) et le bon film de Bollywood que j`ai pu regarder : danse, action, romance et de bons acteurs.

Bollywood_star_Hrithik_Roshan_filmed_with_Krrish_in_Singapore

Le film s`appelle Doom 2.

images

Et je vous le conseille.

Dans ;on voyage, j`avais une escale a Dubai en pleine nuit. Je n`ai donc pas vu le pays mais j`ai pu admirer les lumières de la ville de l`avion et goûter aux 37 degrés de température entre la carlingue de l`avion et la navette. En attendant la correspondance, je me suis ballade dans le mal commercial ou se côtoient toutes les nationalités et l`on peut découvrir quelques surprises : mosquée pour hommes et femmes, voiture et motos de luxe a gagner a la tombola, palmiers, nombreuses illuminations...

Puis après un deuxième vol, j`ai enfin atterri a l`aéroport de Seoul Incheon a 16h30 local.

Sur place, Clément et Alexandre (en tenue de fête local) m`attendaient avec trois jeunes du foyer. Ils m`ont conduit a la maison des MEP a Seoul.  Je ne vais y rester pour le moment puisque l`on vient me chercher cet après-midi pour rejoindre le foyer de Kunpo.

Publicité
Commentaires
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité