Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Archives
31 mai 2007

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

coree_sud_drap

Avant le départ en Corée, les préparatifs ne manquent pas. Il y a les papiers administratifs, les recherches de renseignements sur le pays d'accueil, un soupçon d'apprentissage de la langue... Et comme je désire vous donner régulièrement des nouvelles de mon aventure, je suis en train de mettre en place mon blog.

Cela n'est pas évident. Et sans l'aide d'Olivier, je crois que j'en serai encore à la plume et au parchemin.

Ne vous impatientez donc pas. Je m'active pour que nous puissions bientôt partager cette belle histoire.

moinejardinier

Publicité
Commentaires
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité
LES MATINS CALMES DE DONATIEN
Publicité